VOIX

Ce livre raconte l’histoire de Marie, dont les préoccupations sont celles d’un nombre croissant de personnes qui mènent tout de front sans parvenir à lever la tête du guidon, au point d’être physiquement et émotionnellement épuisées. Beaucoup avancent, parce qu’il le faut, sans oser remettre en question ce rythme infernal et sans parvenir à prendre du temps pour eux. Les pressions professionnelle, familiale, sociétale, avec leurs innombrables injonctions (parfois même contradictoires) à l’efficacité et à la perfection ajoutent un poids psychologique supplémentaire ....

A propos de l'auteur :

VALERIE HITOTO

Je suis Valérie Hitoto et suis passionnée par la question du sens : le sens de la Vie, le sens que l’on donne à sa vie. Je suis résolument optimiste et j’aime partager autour de moi la lumière qui brille à l’intérieur.

 J’ai écrit 3 livres dans des styles très différents – conte philosophique, développement personnel et album jeunesse – mais qui ont pour fil rouge l’idée que nous sommes les artisans de notre bonheur.

  Je suis ce que l’on appelle une auteure hybride, qui allie auto-édition et édition dans une maison d’édition traditionnelle. Ce qui m’importe, indépendamment du moyen utilisé, c’est de pouvoir transmettre des valeurs, de la bienveillance et de l’espérance.