Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture & Vous
17 août 2020

MA PETITE VOIX ET MOI > VALERIE HITOTO

VOIX

Ce livre raconte l’histoire de Marie, dont les préoccupations sont celles d’un nombre croissant de personnes qui mènent tout de front sans parvenir à lever la tête du guidon, au point d’être physiquement et émotionnellement épuisées. Beaucoup avancent, parce qu’il le faut, sans oser remettre en question ce rythme infernal et sans parvenir à prendre du temps pour eux. Les pressions professionnelle, familiale, sociétale, avec leurs innombrables injonctions (parfois même contradictoires) à l’efficacité et à la perfection ajoutent un poids psychologique supplémentaire ....

A propos de l'auteur :

VALERIE HITOTO

Je suis Valérie Hitoto et suis passionnée par la question du sens : le sens de la Vie, le sens que l’on donne à sa vie. Je suis résolument optimiste et j’aime partager autour de moi la lumière qui brille à l’intérieur.

 J’ai écrit 3 livres dans des styles très différents – conte philosophique, développement personnel et album jeunesse – mais qui ont pour fil rouge l’idée que nous sommes les artisans de notre bonheur.

  Je suis ce que l’on appelle une auteure hybride, qui allie auto-édition et édition dans une maison d’édition traditionnelle. Ce qui m’importe, indépendamment du moyen utilisé, c’est de pouvoir transmettre des valeurs, de la bienveillance et de l’espérance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité